Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bates pour Seat

01/06/2001

Pierre-Dominique Burgaud, concepteur-rédacteur chez Devarrieuxvillaret, commente les campagnes de la semaine.

Quand on dit les choses en deux fois, c'est qu'on n'est pas parvenu à les dire en une! Il est clair qu'il y a une page création de l'agence et une autre pour faire plaisir à l'annonceur. Le problème est dans la structure. La signature Seat, au bas de la première page, fait qu'on croit que tout est là et du coup, on ne comprend rien. Une bonne idée visuelle. La baseline de la seconde page, en petit sous la photo, aurait suffi à faire une annonce complète. C'est souvent pour ces problèmes de structure que les Français ne s'imposent pas à Cannes.

Envoyer par mail un article

Bates pour Seat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.