Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Air pour Dior

01/06/2001

Pierre-Dominique Burgaud, concepteur-rédacteur chez Devarrieuxvillaret, commente les campagnes de la semaine.

Dans l'absolu, ce n'est pas grand-chose. Maintenant, dans la mode, où l'on est particulièrement conservateur et où les photos finissent par toutes se ressembler, cela devient intéressant. L'idée est sympa parce qu'elle fait suite à Zidane et Johnny, dans une série du type héros des temps modernes. La bande dessinée est inattendue. C'est bien pour Dior. Cela reste moyen dans l'absolu, car il n'y a aucune idée publicitaire derrière.

Envoyer par mail un article

Air pour Dior

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.