Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alice pour E. Leclerc

01/06/2001

Pierre-Dominique Burgaud, concepteur-rédacteur chez Devarrieuxvillaret, commente les campagnes de la semaine.

Si les vieilles idées permettent de faire de la promotion plus propre, je suis assez pour. Le problème de Leclerc, c'est qu'il n'a plus de combat. Du temps de CLM, les affiches traitaient de la corruption des politiques ou de l'entente des pétroliers sur les prix. Aujourd'hui, le distributeur s'exprime sur de faux combats comme sur les produits bio réservés aux riches. On sent la nostalgie de la vieille époque. Il faut arrêter le ton de la guérilla quand on n'a plus de vrai combat.

Envoyer par mail un article

Alice pour E. Leclerc

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.