Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Les Arts pour Le Figaro Entreprises

01/06/2001

Pierre-Dominique Burgaud, concepteur-rédacteur chez Devarrieuxvillaret, commente les campagnes de la semaine.

C'est moche et mal réalisé. Je ne trouve pas cela clair. Je comprends que l'on fait la promotion du travail après le week-end. Les éléments se télescopent: le lundi, la sortie du journal puis la signature sur les vacances.

Envoyer par mail un article

DDB Les Arts pour Le Figaro Entreprises

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.