Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

États-Unis - Young & Rubicam Chicago pour Nascar

01/06/2001

Fous du volant

"How bad have you got it?" (Jusqu'à quel point êtes-vous atteint?). Voilà l'accroche de cette annonce pour l'organisme américain de courses automobile Nascar, qui montre les carreaux rouges et blancs d'une nappe transformés en drapeau de départ, après avoir été noircis par la main d'un accro de la voiture.

Envoyer par mail un article

États-Unis - Young & Rubicam Chicago pour Nascar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W