Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les vertus du contre-pied

01/06/2001

Diffusées dans le cadre de la campagne «Changez», les affiches «La purée» et «Souriez dans le métro» de Pepsi-Cola ont enregistré de bons résultats: le score de reconnaissance est de 77% (53% pour le standard) et le score d'agrément de 82% (70% pour le standard). L'impact est encore meilleur auprès du coeur de cible de la marque: les 15-24ans reconnaissent à 94% la campagne.

Envoyer par mail un article

Les vertus du contre-pied

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.