Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle : Carré noir pour Saint Louis

01/06/2001

Sucré, ça l'est

Le géant du sucre de canne Saint Louis appose sa marque sur de nouvelles gammes - sucres bruns, pour pâtisseries, en poudre, en morceaux... Pour accompagner ce redéploiement, il adopte une nouvelle identité visuelle signée Carré noir. Le fond vert s'éclaire d'un faisceau lumineux, la lettre L, élancée, renforce la référence à la tradition, affirmée par la date de fondation. Chaque segment de produit est identifié par des illustrations et couleurs spécifiques.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle : Carré noir pour Saint Louis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.