Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ENTRETIEN

Sophie Madrangeas : Conquérir de nouveaux territoires

01/06/2001

Sophie Madrangeas est directrice de la communication internationale de Madrange. Pourquoi avoir mis sur pied un nouveau site si rapidement? Sophie Madrangeas. La création du site correspond à la nouvelle ambition de Madrange qui, de société éponyme, est devenue un groupe composé de différentes marques. Ainsi, en août 2000, l'entreprise a racheté Fontaine de Savoie et Robert Antoine puis, en avril, Géo est entré dans le groupe. L'ancien site, qui ne comportait que quelques pages, n'était plus à la hauteur et nous voulions pouvoir fournir des éléments clés sur la société. Il y avait aussi une très forte demande de communication en interne et tous les services ont contribué à nourrir le site. Nous souhaitons qu'il apporte plus de satisfaction et de notoriété, notamment à l'étranger. Quels pays sont concernés? S.M. Pour l'instant, il existe un site anglais et un site américain. D'ici à deux mois, ils seront complétés par des sites allemand, espagnol et italien. En France, la marque bénéficie d'un taux de notoriété de 80%, mais nous sommes peu connus à l'étranger. Nous souhaitons nous déployer vers ces nouveaux marchés. En Grande-Bretagne, l'arrivée du site coïncide avec la première campagne de publicité développée par l'agence SWC, prévue pour juillet prochain. Les sites étrangers sont plus succincts que le français, afin de permettre d'accéder à l'information plus rapidement. Quelles évolutions futures prévoyez-vous? S.M. Nous allons attendre quelque temps avant d'envisager la suite. Les remises à jour seront fréquentes, au rythme de l'actualité et de l'arrivée de nouveaux produits. Nous mettrons en ligne davantage de recettes pour les consommateurs. Mais ce site n'a pas de vocation commerciale et nous n'avons aucun objectif de fréquentation. Il vise simplement à faire parler de la marque. Entretien: C.P.

Envoyer par mail un article

Sophie Madrangeas : Conquérir de nouveaux territoires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.