Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Accord entre Procter & Gamble et Viacom

08/06/2001

Le géant américain des produits d'hygiène et d'entretien Procter&Gamble a signé un accord de publicité avec le groupe de médias Viacom, estimé à environ 300millions de dollars. Ce contrat permet à l'annonceur d'utiliser, de manière groupée, les douze chaînes du groupe Viacom pour promouvoir ses produits. Pour l'instant limité aux Etats-Unis, cet accord pourrait être à terme étendu au reste du monde et à d'autres supports publicitaires de Viacom.

Envoyer par mail un article

Accord entre Procter & Gamble et Viacom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.