Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dassault-aviation.com/salons

08/06/2001

Le groupe Dassault Aviation lance un site événementiel à l'occasion du Salon du Bourget.

Le Salon du Bourget, qui se déroulera du 16au 24juin, est un rendez-vous incontournable pour Dassault Aviation. Le groupe a fait appel à la Web agency Citycom pour bâtir un site événementiel et attirer professionnels, journalistes, étudiants et grand public. L'objectif est de compléter le site institutionnel dassault-aviation.fr, visité chaque jour par un millier d'internautes. Ce nouveau site s'apparente à un salon virtuel où l'internaute pourra trouver un plan d'accès, un agenda dynamique, une vidéothèque, une photothèque, un quiz et un système d'alerte par SMS.

Kit réutilisable

Tout a été conçu pour séduire les adeptes des nouvelles technologies. Les maquettes d'avion seront animées en trois dimensions. Pour accroître le réalisme, des lunettes de vue 3D stéréoscopiques seront distribuées pendant le salon. Les surfeurs pourront voir sortir de l'écran le Rafale, le Mirage et autres Falcon. Une Webcam numérique diffusera en continu des images du Bourget. Shoot them up,un jeu basé sur la technologie Flash, simulera décollages et atterrissages à partir d'un porte-avions. L'avionneur va aussi profiter de l'occasion pour mettre en ligne la boutique Dassault Aviation, qui commercialise des objets publicitaires.«Ce site est conçu comme un kit que Dassault Aviation pourra réutiliser pour les dizaines de salons internationaux auxquels il participe dans le monde. Notre client est à même de modifier le contenu, les logos et la présentation sans notre intervention»,précise Thierry Klein, PDG de Citycom.

Envoyer par mail un article

Dassault-aviation.com/salons

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.