Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Connectworld pour Peugeot

08/06/2001

Plus besoin de cliquer

Roland Garros donne des idées à Connectworld. Pour promouvoir un jeu événementiel lancé par Peugeot à l'occasion des Internationaux de France, la Web agency vient de réaliser une bannière totalement inédite. Le simple fait d'approcher la souris vers la bannière déclenche l'animation sans besoin de cliquer: une balle de tennis rebondit alors dans une seconde bannière au format skyscraper (vertical), déclenchant l'ouverture du minisite de l'annonceur. Cette prouesse technologique a nécessité une minutieuse mise au point: les deux bannières, en Flash, accompagnées de bruitages, sont synchronisées par un petit programme en Java script. Le tout pèse beaucoup plus lourd (30Ko) qu'une bannière classique, mais l'effet est surprenant. Balles neuves!

Envoyer par mail un article

Connectworld pour Peugeot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.