Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gillette Corp. Examen de ses dépenses publicitaires

15/06/2001

Gillette Corp, qui commercialise les rasoirs du même nom mais aussi les piles Duracell, s'est lancé dans un examen approfondi de ses dépenses publicitaires, estimées à 600millions de dollars. Le critère de coût jouera un rôle déterminant dans ses décisions futures. Sa principale agence est BBDO New York.

Envoyer par mail un article

Gillette Corp. Examen de ses dépenses publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W