Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

INDUSTRIE

Missiles en vue

15/06/2001

Le salon du Bourget ouvre ses portes le 16juin. MBDA, le nouveau champion européen des missiles en cours de constitution, ne pouvait faire l'impasse sur ce rendez-vous de l'aéronautique mondiale. Né le 26avril dernier du rapprochement des activités de missiles du franco-britannique Matra Bae Dynamics, du français Aerospatiale Matra Missiles et de l'italo-britannique Alenia Marconi Systems, le groupe lance avec l'agence La Rochefoucauld (groupe Mediasystem/Publicis) une campagne d'image dans la presse professionnelle internationale. Constituée d'un teaser et d'une révélation double page, la création met l'accent sur le point rouge («Firing point», ou point d'impact en français) ponctuant le logo de MBDA, conçu par Dragon rouge.«Ce point, qui fait référence à la convergence, à la précision et à la cible illustre parfaitement notre métier»,commente Pierre Bayle, directeur de la communication de MBDA. L'entité devrait investir environ 12MF dans cette campagne dont le second volet, à l'automne, sera plus explicite sur le positionnement du nouveau groupe.

Envoyer par mail un article

Missiles en vue

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies