Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCB Netbrand pour Liberty Surf

15/06/2001

Pierre Noëll, directeur de création de l'agence Ailleurs Exactement, commente les campagnes de la semaine.

«La bonne recette du produit humanisé. Elle n'est pas nouvelle, mais cela reste marrant. Les trois situations sont justes par rapport à la réalité: c'est vrai que les gens mécontents n'osent pas forcément changer de prestataire. J'émettrais juste un bémol sur la prise d'otages. On s'identifie moins à cette situation qu'aux deux autres, qui utilisent le bon vieux ressort de l'emmerdeur dont on ne peut se débarrasser. Cette campagne n'ira pas à Cannes, mais elle atteint sa cible, sans prétention.»

Envoyer par mail un article

FCB Netbrand pour Liberty Surf

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.