Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

J. Walter Thompson pour Smirnoff

15/06/2001

Pierre Noëll, directeur de création de l'agence Ailleurs Exactement, commente les campagnes de la semaine.

«Le message porte sur la triple distillation, mais on ne sait pas quel en est le bénéfice pour le consommateur. Trois fois plus pure et après? Je vois juste que sur une annonce, ce triple filtre m'empêche de passer. Sur l'autre, il est représenté par des siphons de piscine qui, a priori, ne mènent à rien de bon. Dommage que "Servi pur aux Bains" ne soit pas davantage mis en valeur. La campagne aurait eu le mérite d'être plus claire, à défaut d'être très originale.»

Envoyer par mail un article

J. Walter Thompson pour Smirnoff

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.