Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour Canon

15/06/2001

Pierre Noëll, directeur de création de l'agence Ailleurs Exactement, commente les campagnes de la semaine.

«Il est dommage que les détails soient artificiels. Il y a pourtant assez de choses surprenantes dans la nature! L'annonce du pingouin aurait pu être amusante en film, mais là elle tombe à plat. On ne reste pas assez longtemps sur une annonce pour pouvoir la décrypter. Je pense qu'avec la signature "Révélez votre sensibilité", il y avait autre chose à faire. La sensibilité est un terrain tellement riche...»

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour Canon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.