Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Works pour Citroën

15/06/2001

Pierre Noëll, directeur de création de l'agence Ailleurs Exactement, commente les campagnes de la semaine.

«Je suis déçu par la fin du film. On n'y croit pas. L'homme ne s'incruste même pas dans la tôle. On me vend la qualité d'une suspension avec une illustration fausse. C'est du spectaculaire qui ne sert pas la démonstration. Je sais qu'exagérer est notre métier, mais là... On me parle de me sauver la vie et on me donne une résolution digne d'un dessin animé. Par contre, l'entrée avec le reflet de lumière qui éblouit est très maligne. Cela arrive, on s'y reconnaît.»

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Works pour Citroën

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.