Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BDDP & Fils pour La Poste

15/06/2001

Pierre Noëll, directeur de création de l'agence Ailleurs Exactement, commente les campagnes de la semaine.

«Ils auraient dû faire l'inverse. Présenter les services d'e-mail de La Poste et ajouter: "Mais si vous voulez envoyer un pigeon voyageur, allez-y!". Il n'y a rien de plus beau et de poétique. Alors que là, on nous signifie qu'il faut vraiment être débile pour envoyer un pigeon, maintenant que La Poste s'est mise aux e-mails... avec trois ans de retard, entre parenthèses.»

Envoyer par mail un article

BDDP & Fils pour La Poste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.