Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une histoire de couleurs

15/06/2001

Le rêve n'est pas tout chez Dior. Il faut certes séduire les femmes, mais encore faut-il qu'elles trouvent, dans les teintes proposées par la marque, un moyen de révéler leur personnalité, sans être déçues. La dernière campagne de Dior maquillage, conçue en interne, illustre bien cette problématique. 24% des femmes reconnaissent la marque (versus un standard de 11%) et 70% apprécient le visuel (versus un standard de 61%).

Envoyer par mail un article

Une histoire de couleurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.