Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle : Brown KSDP pour Pilsner Urquell. Après/avant

15/06/2001

Retour aux sources

Pilsner Urquell, marque de bière du troisième brasseur mondial SAB, fait évoluer son identité visuelle pour gagner en personnalité et en statut. Brown KSDP a construit un vrai bloc marque autour de la typographie originale, qui prend du relief grâce au recours à des attributs traditionnels tels que le blason et le sceau. La nouvelle identité est adaptée sur les packagings avec des étiquettes découpées à la forme du logo et des clusters (emballages), qui expriment la fraîcheur.

Envoyer par mail un article

Identité visuelle : Brown KSDP pour Pilsner Urquell. Après/avant

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.