Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

INTÉRÊT GÉNÉRAL

Drogue: faire parler les adultes

22/06/2001

Il n'y a pas de meilleure influence que la vôtre.» Pour sa nouvelle campagne de communication, la Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie (MILDT) met en avant le rôle et la responsabilité des adultes.«En valorisant les adultes de 35 à 50ans, c'est-à-dire les parents, aînés et éducateurs, la campagne d'Euro RSCG Corporate espère apporter des éléments nécessaires pour construire un dialogue avec les jeunes»,indique Patrick Chanson, chargé de mission communication à la MILDT. Toujours dans la continuité de la précédente campagne «Drogues: savoir plus, risquer moins», les quatre visuels presse s'attaquent aux drogues, mais aussi à l'alcool, au tabac, à l'abus de médicaments et aux produits dopants. L'une des annonces évoque également le phénomène de la polyconsommation. Le budget d'achat d'espace représente un montant de 17millions de francs pour la période du 19juin jusqu'à la fin de l'été. Pour son lancement, la campagne sera présente dans toute la presse quotidienne (saufFrance-Soir) en pleine page et en quatrième de couverture.

Envoyer par mail un article

Drogue: faire parler les adultes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.