Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'achat médias de Kimberly-Clark chez MindShare

02/05/1998

À partir du 1er août, Kimberly-Clark va concentrer son médiaplanning et son achat d'espace en Europe, soit plus de 600MF, au sein de The MindShare, ce réseau médias né de la fusion des activités médias d'Ogilvy et de J. Walter Thompson. L'ensemble sera coordonné depuis Londres par Oliver Cleaver, nommé directeur médias de Kimberly-Clark Europe en février dernier. En France, où MindShare n'est pas encore opérationnel, la situation reste inchangée: The Network (Ogilvy&Mather) continuera de gérer le budget médias de Kimberly (Huggies, Pull-Ups, Kotex, Depend, Kleenex et Scott). En publicité, Ogilvy et FCB se partagent toujours les différentes marques du groupe.

Envoyer par mail un article

L'achat médias de Kimberly-Clark chez MindShare

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.