Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉTHODOLOGIE

22/06/2001

Pour être nominé au PrixStratégiesdes jeunes créatifs, un team doit avoir moins de trente ans de moyenne d'âge et avoir sorti des campagnes remarquées, si possible récompensées par des prix. Les créatifs ne peuvent être nominés deux fois de suite. Le choix des gagnants est ensuite effectué par la rédaction deStratégies.En 1999, les lauréats étaient Samuel Kadz et Alexandre Hervé (DDB) et, en 2000, Laurent Dravet et Axel Orliac (Leo Burnett). Les premiers ont, depuis, été récompensés du Grand PrixStratégies2000 pour une campagne Volkswagen Passat, et les seconds par un Lion d'or en 2000 pour une affiche Heinz.

Envoyer par mail un article

MÉTHODOLOGIE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.