Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alexandre Hildebrand et Olivier Hussenet

22/06/2001

Milka, Quick, Ricard et Décathlon... Année dense pour Olivier Hussenet, directeur artistique, et Alexandre Hildebrand, concepteur-rédacteur. À trente et un et vingt-cinq ans, ils se sentent à l'aise chez Young&Rubicam.«La diversité de clients nous convient. Pour Quick, il s'agit de trouver un ton différent,explique le DA.Quant à Ricard, il faut tenir compte de la loi Évin.»Tout a commencé lorsque Gabriel Gaultier, directeur de création de l'agence, a appelé à ses côtés Olivier Hussenet, ancien collaborateur de Grey et de Leo Burnett. Olivier Hussenet a ensuite recruté Alexandre Hildebrand, qui a travaillé pour CLM/BBDO et Ogilvy&Mather.

Envoyer par mail un article

Alexandre Hildebrand et Olivier Hussenet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.