Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Delphine Bojago et Jean-Guillaume Pascaud

22/06/2001

Vingt-trois ans tous les deux, Delphine Bojago, directrice artistique, et Jean-Guillaume Pascaud, concepteur-rédacteur, ont l'air de s'entendre comme larrons en foire. Pour preuve, les prix commencent à tomber dans l'escarcelle de ce team de Leo Burnett: 1er prix au Club des DA pour des affichettes 3617 Annu, PrixStratégies(catégorie services en ligne) pour des spots Caradisiac, et une affiche pour la Fiat Punto Steel finaliste au dernier New York Festival. La semaine dernière, ils étaient en tournage pour une série de films Bonux, une marque pour laquelle ils avaient déjà conçu au printemps une campagne en presse et en affichage remarquée. On leur doit aussi des spots Lapeyre et des annonces Johnnie Walker, encore en prétest.

Envoyer par mail un article

Delphine Bojago et Jean-Guillaume Pascaud

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W