Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sébastien Pierre et Julien Rotterman

22/06/2001

Leur dernière campagne montre Patrick Bruel en caleçon, chantant comme une casserole dans son appartement, pour la promotion de son album live. Julien Rotterman, concepteur-rédacteur, vingt-quatre ans, et Sébastien Pierre, directeur artistique, vingt-huit ans, ont formé un team il y a tout juste un an et officient chez Leagas Delaney Paris Centre, sous la direction de création de Pascal Grégoire. À leur actif, l'annonce «Arènes de Saint-Denis» pour Adidas, qui a obtenu un troisième prix au dernier club des DA, le spot «M. Poirier» pour ING Direct et les annonces Hotbot pour Lycos. Les créatifs sortent également une annonce dans la presse professionnelle pour la régie publicitaire de Lycos et ont conçu un film pour l'Épargne Orange d'ING Direct qui sortira après Cannes. Ils ont également imaginé un film et une autre annonce presse pour Invest Orange du même annonceur, à sortir en juillet.

Envoyer par mail un article

Sébastien Pierre et Julien Rotterman

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.