Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stéphane Blin et Arnaud Van Helle

22/06/2001

Leurs annonces très épurées pour La Collective du sucre, reprenant les codes du cosmétique sur fond azur, viennent de sortir. Depuis quelques mois, le directeur artistique Stéphane Blin, trente et un ans, et le concepteur-rédacteur Arnaud Van Helle, vingt-sept ans, ont posé leurs cartons chez Saatchi&Saatchi. Leur collaboration a vu le jour chez CLM/BBDO, où ils se sont attelés au budget Total et se sont fait remarquer par une campagne FedEx, Lion d'argent à Cannes l'an dernier. Chez Saatchi&Saatchi, sous la direction de création d'Hervé Riffault, qui a pris pour l'occasion la casquette de réalisateur, ils ont conçu un spot Toyota Avensis. Ils planchent actuellement sur des briefs pour le constructeur japonais.

Envoyer par mail un article

Stéphane Blin et Arnaud Van Helle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.