Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Charles Guillemant et Thierry Albert

22/06/2001

Charles Guillemant, directeur artistique, vingt-deux ans, et Thierry Albert, concepteur-rédacteur, vingt-neuf ans, sont comme des poissons dans l'eau chez BDDP&Fils, agence qu'ils qualifient de«véritable Eldorado». La méthode de leur directeur de création, Olivier Altmann, qui veut que les juniors travaillent en teams flottants, leur convient tout à fait. Charles Guillemant a travaillé sur Sida info service, Diora et Cadresonline tandis que Thierry Albert s'est attelé à la Caisse d'Épargne et Seamply. Leur collaboration a commencé en août 2000 avec des campagnes pour Auditoire et e-Cortal. Le directeur artistique, Charles Guillemant, représente la France au prix des jeunes créatifs du Festival de Cannes de cette année, avec un rédacteur de BDDP&Fils, Patrice Lucet.

Envoyer par mail un article

Charles Guillemant et Thierry Albert

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.