Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jessica Gérard-Huet et Jean-François Bouchet

22/06/2001

Ils viennent d'arriver chez Callegari Berville Grey. Jessica Gérard-Huet, directrice artistique, vingt-huit ans, et Jean-François Bouchet, concepteur-rédacteur, trente et un ans, se sont rencontrés en 1997 chez BDDP. Ils ont un temps mené leur carrière chacun de son côté, l'une chez BDDP, l'autre chez DDB. Jessica Gérard-Huet conçoit la campagne d'affichage de relancement du TGV (affiches livre, biberon, CD), tandis que Jean-François Bouchet s'attelle au budget Volkswagen (annonce Passat, deuxième prix au Club des DA l'an dernier, annonce Golf V6). En août 2000, ils se retrouvent sur le budget TGV et conçoivent notamment des affiches pour le Paris-Rennes, montrant des autoroutes désertées. Séduits par la personnalité du directeur de création Patrick Samama, ils quittent TBWA\Paris pour Callegari Berville Grey, où ils travaillent actuellement sur des prospections.

Envoyer par mail un article

Jessica Gérard-Huet et Jean-François Bouchet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.