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CAMPAGNE

Trinity change de doigts

02/05/1998

La bague créée en 1924 par Louis Cartier pour Jean Cocteau, Trinity, revient aujourd'hui, plus belle et plus jeune que jamais, avec une campagne signée par les Ateliers ABC. Côté presse, un superbe cahier met en scène la fameuse bague aux trois ors dans des rôles pour le moins inattendus. Ainsi, elle devient tour à tour Yo-yo, paréo, appareil à fabriquer des bulles de savon, etc. Ces superbes photographies signées Walter Chin sont publiées dès ce mois-ci dans des titres on ne peut plus classiques tels queVogue, Elle,mais aussi dans des supports plus décalés commeFace, Interview, Wall PaperouDétour.Le but de la manoeuvre est de toucher des cibles quelque peu rebutées par l'aspect mythique de cet objet. Selon Bruno Pons, président des Ateliers ABC,«il s'agissait aussi d'inscrire cette bague dans un registre plus contemporain, plus moderne».Même combat du côté du spot. C'est le premier que Cartier lance pour sa bague Trinity. Cohérence oblige, ce sont les mêmes mannequins que l'on retrouve dans le spot. Didier Kerbrat, un réalisateur de clips représenté par La Pac, signe ce spot de 45secondes destiné dans un premier temps aux seules salles de cinéma. Il y sera diffusé du 13mai au 2juin.

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