Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coup de coeur radio du mois

Young et Rubicam pour Quick

29/06/2001

Le jury des Trente, constitué d'autant de créatifs consultés par IP, RTL etStratégies,a voté: le coup de coeur radio du mois a été attribué à la campagne Quick de l'agence Young&Rubicam. L'idée du personnage pré-dépressif, la qualité de la rédaction, l'interprétation, le tout contrastant avec une dotation promotionnelle cohérente avec les propos, ont été saluées par 47% des voix pour Quick contre 35% des voix pour Volkswagen, suivis par Bouygues, Reporters sans frontières, Butagaz, Éco Emballages et Opel.

Envoyer par mail un article

Young et Rubicam pour Quick

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.