Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Aurélie de Villeneuve

29/06/2001

À vingt-huit ans, Aurélie de Villeneuve dispose déjà d'une solide expérience en matière de conception de sites. À peine sortie d'une école de graphisme, elle travaille en free-lance pour darty.com, avant de rejoindre Lolita, qui devient Connectworld. C'est là qu'Aurélie rencontre Matthieu de Lesseux et Christine Santarelli, qu'elle suit lorsqu'ils décident de fonder l'agence Duke il y a deux ans. Parmi les annonceurs pour lesquels elle a travaillé, Chanel, Dior ou Rolex, mais aussiL'Équipe.«Les marques de luxe autorisent une grande créativité,observe-t-elle.Sur les sites éditoriaux, qu'il faut réactualiser sans arrêt, les contraintes sont plus fortes mais tout aussi intéressantes».

Envoyer par mail un article

Aurélie de Villeneuve

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.