Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ENTRETIEN

Françoise Lapeyre : Nous voulons soutenir les entreprenautes

29/06/2001

Pour Françoise Lapeyre, directrice des relations publiques des cognacs Rémy Martin, Internet permet d'établir des relations de connivence avec les clients de la marque. Comment faites-vous la promotion de vos sites auprès des internautes? Françoise Lapeyre. Nous avons ouvert une rubrique sur notre site remy.com, baptisée Rémy@ttitude. Elle est dédiée à des soirées de promotion que nous organisons régulièrement autour du cognac. Au cours de ces soirées, nous prenons des photos des participants, que nous leur donnons en demandant l'autorisation de les mettre en ligne. Chacun peut ensuite envoyer sa photo à des amis et annoncer la prochaine soirée. Vous avez également décerné, le 25avril dernier, les trophées X.O. Excellence récompensant l'homme et la femme Internet de l'année... F.L. Nous voulions entrer en contact avec la communauté des entreprenautes et leur montrer que nous les soutenions. C'est une opération que nous avons organisée en collaboration avec l'association Silicon Sentier à l'occasion du lancement de notre nouvel assemblage de cognac, X.O. Excellence. Envisagez-vous de vendre en ligne? F.L. Bien que notre clientèle soit très internationale, nous n'en avons pas l'intention. Nous partageons un système de distribution avec trois autres groupes de vins et spiritueux avec lesquels nous ne voulons pas entrer en conflit. Pour l'instant, nous entendons nous attacher avant tout à l'amélioration de nos sites, plutôt qu'à de nouveaux lancements. C.G.

Envoyer par mail un article

Françoise Lapeyre : Nous voulons soutenir les entreprenautes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.