Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BOISSONS

33 Export fait mousser sa bouteille plastique

06/07/2001

Après un démarrage discret depuis son lancement en 1999, la bouteille plastique de 33 Export (Heineken) s'offre ce mois-ci un plan médias d'envergure. Le bestiaire imaginé par Publicis Conseil (crocodile, aigle, pingouin et singe) va accompagner le Tour de France pendant toute sa durée, avant de bénéficier d'un feu d'artifice fin juillet.«Nous avons réservé pour la France entière tout le réseau Giraudy, avec un renfort en région parisienne»,note Hugues Pietrini, chef de groupe marketing sur Amstel, 33 Export et les spécialités. C'est dire si Heineken croit aujourd'hui dans un produit, la bière en bouteille plastique, tant décrié au départ. Cette année, 33Export va écouler 40000hectolitres de cette version, soit 4% de ses volumes totaux. Avec un taux de pénétration de 1% des foyers, il reste de la marge.«Le plastique nous a permis de toucher des consommateurs plus jeunes et plus modernes»,se félicite l'annonceur. Signe positif pour lui: Kronenbourg, à son tour, vient de mettre sa Kro sous plastique.

Envoyer par mail un article

33 Export fait mousser sa bouteille plastique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies