Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG Works pour Häagen-Dazs

06/07/2001

Bertrand Suchet, directeur de la création de Louis XIV DDB, analyse les campagnes de la semaine.

«J'adore l'idée de l'évitement pour une glace, mais j'aurais aimé qu'elle soit incarnée autrement que par un boxeur. Ici, l'aspérité du concept est diluée dans la réalisation. La scène du ring avec un boxeur noir est un univers connu, qu'on a tendance à rapprocher d'une marque de voiture. Si on avait pu trouver une expression rare, qui ne ressemble à rien, l'idée serait au top.»

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Works pour Häagen-Dazs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.