Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam pour Suchard

06/07/2001

Bertrand Suchet, directeur de la création de Louis XIV DDB, analyse les campagnes de la semaine.

«Les visuels qui fonctionnent le mieux dans cette série sont ceux où la mauvaise foi est évidente, quand les regards instaurent une complicité avec le lecteur. Ici, en dehors du fait que le visuel paraisse le week-end de la Gay Pride, il n'y a pas de second degré dans la photo.»

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour Suchard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.