Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO pour EDF

06/07/2001

Bertrand Suchet, directeur de la création de Louis XIV DDB, analyse les campagnes de la semaine.

«On voit que c'est un nouveau territoire, je trouve cela moins bien que le travail fait par la même agence pour France Télécom. On ne voit pas vraiment où ils veulent en venir, et puis un gros paquet de mots est déversé sur la fin. Cela dit, c'est assez saugrenu pour que cela se voit. Le film «Les Vents» est tout à fait ennuyeux, mais mieux réalisé que «L'Oiseau». L'idée de «L'Oiseau» est plus limpide mais le chant du piaf est ridicule. Il irradie, cet oiseau, ma parole; il est nucléaire pour chanter de cette façon!»

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO pour EDF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.