Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather pour Ford

06/07/2001

Bertrand Suchet, directeur de la création de Louis XIV DDB, analyse les campagnes de la semaine.

«En soi, l'idée de faire un film sur la sécurité qui n'ait rien à voir avec l'automobile n'est pas bête. Mais la mise en scène est ridicule. On fait du moderne pour être moderne. Que fait un footballeur, habillé en Gucci, dans une cuisine? C'est inutilement compliqué. Je ne prétends pas que la pub ne va pas marcher... Moi-même j'aime Zidane, mais il faut arrêter de le mettre à toutes les sauces.»

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather pour Ford

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.