Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Allemagne - Jung Von Matt Werbeagentur Munich pour BMW Motorbikes - Lion d'or

06/07/2001

Effet d'optique

Deux phares brillent sur une route en pleine nuit. «Rien d'exceptionnel dans un véhicule pourvu d'un habitacle et d'une ceinture de sécurité» déclare une voix off. Les deux phares s'écartent l'un de l'autre à une intersection. «Sauf lorsqu'il s'agit d'une moto», conclut le spot, en montrant les BMW, hybrides entre une voiture et un deux-roues.

Envoyer par mail un article

Allemagne - Jung Von Matt Werbeagentur Munich pour BMW Motorbikes - Lion d'or

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W