Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES ET CHIFFRES CLÉS

06/07/2001

1997. Naissance du marché du sans engagement en France avec Nomad, Mobicarte et SFR (15% des ventes de mobiles en 1997). 1999. Le prépayé décolle en Europe et représente 70% des ventes en Italie. La Grande-Bretagne suit de près avec Orange. Ce secteur représente 17% des ventes de Bouygues Telecom. 2000. «Le plus beau jour de sa vie» est classée deuxième campagne préférée des Français, derrière la Prévention routière, selon une étude Sofres. 245millions de francs. Investissements brut Sécodip de Nomad en 2000, en régression cette année. Mars 2001. Nomad, rattachée à Bouygues, devient Carte Nomad. Juin 2001. Bouygues Telecom remet en compétition l'intégralité de son budget publicitaire.

Envoyer par mail un article

DATES ET CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.