Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ENTRETIEN

Ariel Steinmann : Avoir l'offre la plus riche et la moins chère du marché

06/07/2001

Ariel Steinmann, directrice de la communication de Nomad, revient sur les raisons du succès de l'offre prépayée de Bouygues Telecom. Est-ce que l'arrivée d'Orange vous fait peur? Ariel Steinmann. Non, nous avons un rôle de challenger à jouer. En tant que numéro trois, nous voulons démocratiser la téléphonie mobile et proposer à nos clients des offres bien positionnées après avoir validé les techniques. Sur Nomad, notre offre est aujourd'hui la plus riche et la moins chère. Nous sommes les seuls à proposer des durées de validité de six mois sur nos cartes et notre couverture concerne déjà 115 pays. Comment avez-vous vécu la perte de votre autonomie? A.S. Nomad a été lancée comme une marque autonome pour répondre à des objectifs de notoriété et de positionnement sur le marché du prépayé, et nous ne savions pas à l'époque ce que cela donnerait. C'est son succès qui lui a permis d'être aujourd'hui rattachée à Bouygues Telecom. Le prépayé est une façon d'entrer sur le marché et de valoriser la marque opérateur. En communication, nous sommes désormais clairement identifiés comme étant la carte Nomad de Bouygues Telecom. Quels sont vos projets en cours? A.S. Nous travaillons sur le passage à l'euro. Le 8juillet, nous lançons aussi la couverture internationale de Nomad avec le service voyage donnant accès au réseau Bouygues Telecom dans 115 pays. Cette campagne verra le jour principalement en radio. Enfin, nous avons des perspectives de développement important pour le service client, surtout via Internet. Notre site a déjà décroché le Grand Trophée de la Stratégie marque. Entretien: C.S.

Envoyer par mail un article

Ariel Steinmann : Avoir l'offre la plus riche et la moins chère du marché

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.