Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC Euro RSCG pour Kiss Cool

13/07/2001

François Delage, directeur de création Europe pour L'Oréal chez McCann-Erickson, commente les campagnes de la semaine.

«L'intrigue est très bête mais le spot vraiment formidable. J'aimais déjà beaucoup les précédents films de la saga, ce nouveau volet est aussi bon que les précédents. En plus d'être drôles, ces campagnes vendent extrêmement bien le produit et instaurent un véritable jeu avec le consommateur. Déjà, avant de mettre en scène ces personnages, la marque avait une communication forte, je pense à la série du "Double effet Kiss Cool". Ce nouveau film est encore une fois frais et efficace.»

Envoyer par mail un article

BETC Euro RSCG pour Kiss Cool

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.