Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Young & Rubicam pour Stimorol

13/07/2001

François Delage, directeur de création Europe pour L'Oréal chez McCann-Erickson, commente les campagnes de la semaine.

«Simple, efficace, marrant. Là aussi, on est face à une marque qui a toujours fait de belles campagnes. De même que PlayStation ou Kiss Cool, c'est le genre de publicité conçue en France qui peut s'exporter.»

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour Stimorol

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.