Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

KesselsKramer pour Diesel

13/07/2001

François Delage, directeur de création Europe pour L'Oréal chez McCann-Erickson, commente les campagnes de la semaine.

«Pour une marque de textile comme Diesel, je trouve drôle de se moquer des icônes de mode et des mannequins. L'exécution est très réussie. Les visuels me font penser à une série de photos du photographe Guido Mocafico que j'ai vue dansNuméro, et qui montrent des poupées Barbie en gros plan. Les textes sont drôles, les noms des personnages bien trouvés, tout est faux et c'est ça qui est rigolo.»

Envoyer par mail un article

KesselsKramer pour Diesel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.