Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA\Paris pour PlayStation

13/07/2001

François Delage, directeur de création Europe pour L'Oréal chez McCann-Erickson, commente les campagnes de la semaine.

«Le print vend extrêmement bien le côté obsessionnel de ces jeux où l'on est prêt à tout, même à écraser un innocent Bambi. Il est plus direct, plus simple que les spots TV, dans lesquels on comprend moins bien le message. Le coup du faon écrasé sur le canevas est moins immédiat que sur les annonces. Et l'atmosphère étrange qui règne dans les films n'apporte pas grand-chose à l'intrigue.»

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour PlayStation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.