Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FCB Netbrand pour Ensemble contre la peine de mort

13/07/2001

François Delage, directeur de création Europe pour L'Oréal chez McCann-Erickson, commente les campagnes de la semaine.

«Il y avait mieux à faire qu'un jeu de mots sur Hollywood. D'autant que je pense qu'à Hollywood, les Américains sont plus préoccupés par le fric et la plage que par la peine de mort. L'annonce se veut créative alors qu'il aurait fallu être plus ferme. On a beaucoup critiqué la campagne de Toscani pour Benetton, qui montrait des condamnés à mort, mais on s'en souviendra encore longtemps. Cela dit, c'est bien de faire une campagne sur le sujet.»

Envoyer par mail un article

FCB Netbrand pour Ensemble contre la peine de mort

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.