Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Singapour - Ogilvy & Mather Singapore pour Churches of Love Singapore Movement - Lion d'or

13/07/2001

Le bon mot de Dieu

Si Dieu existe, il ne manque pas d'humour, comme en témoigne cette campagne d'Ogilvy&Mather Singapore, avec l'accroche «Nietzsche est mort, signé: Dieu».

Envoyer par mail un article

Singapour - Ogilvy & Mather Singapore pour Churches of Love Singapore Movement - Lion d'or

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.