Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Yoplait a trouvé une perle

13/07/2001

Réalisé par McCann-Erickson, le film de lancement du nouveau produit de Yoplait, Perle de lait sous nuage, fait un tabac auprès des femmes. L'idée d'être belle tout en se faisant plaisir est toujours aussi efficace. La campagne obtient un bon score de mémorisation (30% versus un standard de 14%) et un score d'agrément non moins satisfaisant (84% versus 76%).

Envoyer par mail un article

Yoplait a trouvé une perle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.