Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES ET CHIFFRES CLÉS

13/07/2001

Octobre 1995. Création de Club-Internet par Lagardère-Hachette. Avril-mai 1999. Lancement en France des fournisseurs d'accès dit gratuit. Septembre 1999. Contre-offensive de Club-Internet qui lance son forfait 97francs/20heures. Février 2000. Cession de Club-Internet à T-Online, filiale Internet de Deutsche Telekom. Mars-décembre 2000. Saga publicitaire en six épisodes réalisée par Luc Besson. Novembre 2000. Lancement du pack modem ADSL. 700000 abonnés payants en juin 2001. 100 millions de francs brut: budget de communication 2001.

Envoyer par mail un article

DATES ET CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.