Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Magali Roger

13/07/2001

Alain Souchon, Doc Gyneco, Manu Chao... Les sites de chanteurs n'auront bientôt plus de secrets pour Magali Roger. Avec une maîtrise de communication et un DESS de multimédia, elle fait ses débuts au sein de l'agence lilloise OEil pour oeil (elle y planche pour Virgin sur alainsouchon.net), avant de rejoindre Jean-Sébastien Durand et sa nouvelle agence, Aligato, en janvier dernier. Les sites de Doc Gyneco et de Manu Chao sont parmi ses premières réalisations.«Ces sites d'artistes ont permis à Aligato de développer sa notoriété,estime la jeune femme,mais nous voulons aussi travailler pour des marques.»L'agence a mis en ligne heinzscream.com, jeu promotionnel pour la marque de Ketchup avec un lien sur docgyneco.net.

Envoyer par mail un article

Magali Roger

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.